Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shabella Peterson

I'm a new passager

& J’me nomme
Shabella Peterson , baby ♥
▌ Avatar : Demi Lovato
▌ Mes posts : 20
▌ Inscrit le : 05/07/2010
▌Localisation : Dream Boat, Baby !
▌Un p'tit mot ? : Que l'aventure commence ! XD


&& Me
Âge: 19
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyLun 5 Juil - 21:18











BEHIND THE COMPUTEUR
Ohh baby Who are you ?

Prénom, Age IRL : 13 ans ½
Ta présence : 4 ou 5/7
Prêt(e) à embarquer ? Let's Go, Baby !
Comment as-tu connu DB : Sur AE ^^
Commentaire sur le forum : J'adore ! Le design est super !

C0DE DU REGLEMENT:
Spoiler:


.........................................................................................................

♣ My story is not yours



21 Mai 2000, Anniversaire de Shabella.

Je me réveillais doucement, aux sons de la vaisselle se mettant en place dans le salon. Puis je me souvins de quel jour nous étions, un sourire vint alors se peindre sur mon visage. J'avais neuf ans ! Je soulevai ma couette Hello Kitty, et pris la direction du salon, un sourire toujours scotché sur mon visage. Quand j'arrivai dans le salon, mes parents avaient disposé un énorme gâteau au chocolat au centre de la table. Mon sourire s'agrandit alors un peu plus. Je sentais que cette journée aller être géniale ! Je m'approchai de mes parents pour les remercier pour le gâteau, quand je surpris les regards noirs qu'ils s'adressaient. Quelque chose clochait, et cela ne m'enchantait pas tellement. Ma mère remarqua soudain ma présence, et me prit dans ses bras tout en répétant à quel point j'étais grande maintenant. J'avais que neuf ans pas dix-huit ! Ensuite, ce fut autour de mon père. Les embrassades terminaient, on se mit à table. Je vis alors que Logan et Stacy, mon frère et ma sœur n'étaient pas présents. Je le fis remarquer à mes parents, ils me répondirent qu'ils ne devraient pas tarder. J'espérais. On commença à manger le gâteau sans eux, j'allais mordre dans ma part quand des Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Shabella résonnèrent dans l'entrée. Je retrouvai alors mon sourire en voyant mon frère s'approchait de la table, les mains derrière le dos. Quand il me tendit un paquet cadeau rectangulaire, je ne pus m'empêcher de retenir un petit cri, faisant ainsi rire le reste de la famille. Sous ce paquet se cachait enfaite un journal intime violet, celui que je rêvais d'avoir depuis des semaines ! Je pris chaque membre de ma famille dans mes bras, avant de retourner dans ma chambre pour mettre bien à l'abri ce petit cahier si précieux pour moi, mais quand je pris la direction une nouvelle fois du salon, j'entendis des cris, mais des cris essayant d'être masqués. Je me glissa contre le mur du couloir jusqu'au salon, la vision qui s'offrait à moi n'était pas des plus favorable pour mon anniversaire. Mes parents se disputaient, leur yeux expliquaient toute leur haine. Je pus comprendre quelques bribes de paroles.

Sa mère – Je n'en peux plus !

Son père – De quoi parles-tu ?!

Sa mère – Tu sais exactement de quoi je parles ! Et cela nous concerne tous !

Son père – Tu veux encore que nous parlions d'argent ? Je sais que je ne gagne pas beaucoup, mais cela nous suffit pour vivre. Nous en avons déjà parlé Hella, et ce il y a à peine une dizaine de minutes.

Sa mère – Et alors, ce n'est pas en n'en parlant que nous allons régler le problème !

Son père – Pourquoi remets-tu toujours le sujet sur le tapis ?! Où est l'intérêt ?!

A présent mes parents s'affrontaient du regard, quand mon père comprit quelque chose. Il ouvrit la bouche, et la referma. Une telle haine se lisait sur son visage, que je ne préférai pas rester. Je partis alors en courant, en direction de la chambre de ma sœur. J'ouvris sa porte et la vis assise sur son lit, au téléphone. Stacy me vit, et me fit signe de dégager, ce que je fis. J'allai toquer à la porte de la chambre de mon frère. Aucune réponse. Je l'ouvris, personne. Logan était déjà partit. Je me laissai glisser contre le mur ne retenant plus mes larmes, qui à cet instant emplissaient mes yeux. La dispute de mes parents résonnant toujours dans la maison. Je ramenais mes jambes sous mon menton, les entourant de mes bras. Pourquoi ?! Pourquoi cela se passait-il aujourd'hui ?! Le jour de mes neuf ans ! Les heures passèrent et je ne bougeais pas, les cris de mes parents avaient cessé sur les derniers mots de ma mère. «Je demande le divorce !»




3 Novembre 2005, Une Nouvelle Surprenante

Voilà maintenant cinq ans, que mes parents ont divorcé. Pas facile… Maman avait obtenu ma garde mais je voyais papa un week-end sur deux, ce qui n'étais déjà pas mal. Aujourd'hui, maman nous avait tous «convoqués» - Stacy, Logan et moi, dans le salon pour nous annoncer une nouvelle qui apparemment l'enchante vu qu'elle ne faisait que sourire. J'espérais qu'elle allait enfin pouvoir nous emmener en vacances cette année. Elle entra dans le salon en marchant assez bizarrement, on aurait presque dit qu'elle sautillait comme un lapin. Elle nous dit de prendre place autour de la grande table du salon, et nous regarda un long moment avant de commencer à parler.

Sa mère – Les enfants j'ai une nouvelle importante à vous annoncer. J'espère qu'elle vous ravira autant qu'elle me ravit !

Elle nous re-regarda, et nous sourit de toutes ses dents, Stacy et moi en attente de plus d'informations. Je pus remarquer des étincelles dans ses yeux, les seules fois où je pouvais voir un tel bonheur dans ses yeux, c'était qu'elle était… Oh non ! Elle était amoureuse !

Sa mère – Bien mes chéris, je ne sais pas commencer ça donc je vais faire ça en toute franchise. J'ai rencontré quelqu'un…

Elle laissa sa phrase en suspend pour surement jauger notre réaction, je regardai alors mon frère et ma sœur, et pus voir qu'ils étaient dans le même état que moi. Estomaqués.

Sa mère - Il est vraiment gentil et attentionné avec moi. Et pour mon plus grand bonheur, mes sentiments sont réciproques.

Logan – Ne nous dit pas que tu nous as demandé de venir ici juste pour ça. Je te connais trop maman, il y a autre chose.

Sa mère – Bien vu mon chéri, Charles et moi nous allons nous marier.

La nouvelle ne parvins pas jusqu'à mon cerveau, j'étais restée coincer au mot marier… Attendais, elle avait bien dit qu'ils allaient se MARIER ?! Non, mais c'était quoi cette histoire ! Elle ne pouvait pas se marier, excusez-moi, se remarier ! A son âge, et en plus elle doit le connaître depuis deux semaines !

Shabella – Maman, dis moi que c'est une blague ?

Sa mère – Eh bien non ma chérie, Jonathan et moi allons nous marier le mois prochain

Shabella – Le mois prochain ?! Attend tu le connais depuis quoi, deux semaines ?!

Sa mère – Figure-toi jeune fille, que je le connais depuis bientôt dix ans ! Alors cesse de me parler sur ce ton, j'aurais cru que cette nouvelle t'enchanterais plus que ça.

Shabella – Mais oui bien sur, dans tes rêves !

Sur ces dernières paroles, je quittais le salon pour ma chambre. Je claquai si fort la porte, que mes cadres photos en tremblèrent. Je prenais mon coussin et me mis à hurler dedans. Je la détestait !




15 Janvier 2005, Une énième de plus entre Shabella et Jonathan

Je sentais que j'allais le frapper, il m'énervait ! Encore une dispute au programme de la journée. En même temps je ne fais rien pour facilitais notre communication, pardon, notre non-communication ! Des coups à ma porte se firent entendre.

Jonathan – Shabella s'il te plaît reviens à table…

Shabella – Non ! Jamais de la vie !

Jonathan – Allez, reviens je suis sur que tu meurs de faim, et ta mère en a assez de nos disputes. Que dirais-tu de faire la paix ? T'enterrer la hache de guerre ?

Shabella – On va signer un traiter de paix à cause d'une énorme guerre ! Alors sors pas tes espèces de vieilles expression.

Jonathan – Shabella…

Shabella – Mais t'as pas compris ou quoi ?! Je te déteste !

Jonathan – Je comprends pas…
Shabella – C'est très simple, je te D-E-T-E-S-T-E ! Sur ce, maintenant dégage de ma chambre. Non mieux, DEGAGE DE MA VIE !!


.........................................................................................................

♣ I'm who I'm, ok ?


Shabella est d'une taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. Elle a de long de cheveux bruns ondulés, mais il n'y a pas si longtemps – avant d'embarquer sur le Dream Boat – elle s'est fait faire un éclaircissement, donnant ainsi de petites mèches châtains clairs. Elle possède de joli yeux chocolats, et un magnifique sourire. Elle porte de tout en vêtement, aussi bien des jeans que des robes. Shabella aime beaucoup les couleurs un peu foncé, le noir, le gris, le marron, etc… Côté caractère, elle est assez timide et rougis facilement. Une fois qu'elle connaît bien la personne avec laquelle elle parle, Shabella dévoile sa vraie personnalité. Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle ne refusera jamais de s'amuser, mais elle a la tête sur les épaules. Elle est assez sérieuse. Elle ne se sépare jamais de son portable, et de la gourmette que lui a offert son frère pour son dix-huitième anniversaire.







Dernière édition par Shabella Peterson le Mer 7 Juil - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Green

I founded this forum

& J’me nomme
Gabrielle Green , baby ♥
▌ Avatar : Kristen Kreuk
▌ Mes posts : 190
▌ Inscrit le : 30/05/2010
▌Localisation : Guess (x
▌Un p'tit mot ? : Are you ready to board ? Ready or not, the adventure begins!


&& Me
Âge: 19 ans
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyLun 5 Juil - 21:37

Ohhhh, quelqun d'AE ♥️♥️ Bienvenueeeeeee<3 J'ai validé ton code règlement Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-boat.1fr1.net
Violett J. Bennett

J'administre ce forum

& J’me nomme
Violett J. Bennett , baby ♥
▌ Avatar : Kristen Bell
▌ Mes posts : 225
▌ Inscrit le : 15/06/2010
▌Age : 32
▌Localisation : In your dreams
▌Un p'tit mot ? : Bon voyage !


&& Me
Âge: 21 ans
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyLun 5 Juil - 21:49

Demi (L)
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shabella Peterson

I'm a new passager

& J’me nomme
Shabella Peterson , baby ♥
▌ Avatar : Demi Lovato
▌ Mes posts : 20
▌ Inscrit le : 05/07/2010
▌Localisation : Dream Boat, Baby !
▌Un p'tit mot ? : Que l'aventure commence ! XD


&& Me
Âge: 19
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyMar 6 Juil - 10:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriël N. Lewis

Jfais partie du staff

& J’me nomme
Gabriël N. Lewis , baby ♥
▌ Avatar : Nicholas J.
▌ Mes posts : 97
▌ Inscrit le : 15/06/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Dans ton lit ?
▌Un p'tit mot ? : Prenez bien votre pied et éclatez vous !


&& Me
Âge: 20 ans.
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyMar 6 Juil - 12:11

Bienvenue à toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Gordon

I'm a new passager

& J’me nomme
Mandy Gordon , baby ♥
▌ Avatar : Miley Cyrus
▌ Mes posts : 50
▌ Inscrit le : 03/07/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Bah le Dream Boat hein :)
▌Un p'tit mot ? : J'éspére m'amuser ici Smile


&& Me
Âge: 19 ans !
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyMar 6 Juil - 12:41

DEMICHOUUUUU ♥️
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shabella Peterson

I'm a new passager

& J’me nomme
Shabella Peterson , baby ♥
▌ Avatar : Demi Lovato
▌ Mes posts : 20
▌ Inscrit le : 05/07/2010
▌Localisation : Dream Boat, Baby !
▌Un p'tit mot ? : Que l'aventure commence ! XD


&& Me
Âge: 19
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyMar 6 Juil - 21:18

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Shabella Peterson

I'm a new passager

& J’me nomme
Shabella Peterson , baby ♥
▌ Avatar : Demi Lovato
▌ Mes posts : 20
▌ Inscrit le : 05/07/2010
▌Localisation : Dream Boat, Baby !
▌Un p'tit mot ? : Que l'aventure commence ! XD


&& Me
Âge: 19
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyMer 7 Juil - 12:49

Désolé du DP, mais je crois que j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriël N. Lewis

Jfais partie du staff

& J’me nomme
Gabriël N. Lewis , baby ♥
▌ Avatar : Nicholas J.
▌ Mes posts : 97
▌ Inscrit le : 15/06/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Dans ton lit ?
▌Un p'tit mot ? : Prenez bien votre pied et éclatez vous !


&& Me
Âge: 20 ans.
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyMer 7 Juil - 12:52

Je regarde ça (:

Edit : Tous est bien, quelque petites fautes par ci par là mais rien de bien méchant (:
Je te valide donc Wink
Amuses toi bien parmi nous et n'oublie pas de créer ta fiche de liens et de topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Santiago

Jfais partie du staff

& J’me nomme
Summer Santiago , baby ♥
▌ Avatar : Selena G.
▌ Mes posts : 96
▌ Inscrit le : 19/06/2010
▌Age : 32
▌Localisation : Sur Le Dream Boat ! Quelle Question =P
▌Un p'tit mot ? : Oh, yeaaaah ♥️


&& Me
Âge: 18 ans
Relationship:
Sujets en cours:

Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  EmptyVen 9 Juil - 10:41

Biiiiiiiiiienvenue ! Et, j'aime beaucoup ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas



& J’me nomme
Contenu sponsorisé , baby ♥


Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  _
MessageSujet: Re: Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.    Shabella Peterson ♥  La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shabella Peterson ♥ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• The Beginning
 :: ♥ présentations :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit