Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat [TOPIC UNIQUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violett J. Bennett

J'administre ce forum

& J’me nomme
Violett J. Bennett , baby ♥
▌ Avatar : Kristen Bell
▌ Mes posts : 225
▌ Inscrit le : 15/06/2010
▌Age : 32
▌Localisation : In your dreams
▌Un p'tit mot ? : Bon voyage !


&& Me
Âge: 21 ans
Relationship:
Sujets en cours:

Demande de partenariat [TOPIC UNIQUE ] _
MessageSujet: Demande de partenariat [TOPIC UNIQUE ]   Demande de partenariat [TOPIC UNIQUE ] EmptyMer 23 Juin - 18:03


LES CONDITIONS DE PARTENARIAT
Bonjour à tous ♥
Pour devenir partenaire avec Dream Boat, il faut respecter quelques conditions. Déjà, commencer par un petit "Bonjour" ne serait pas de refus, nous sommes tous des êtres humains. Ensuite, merci de poster et remplir le formulaire à la suite de ce message sinon votre demande ne sera pas prise en compte. Nous acceptons tous les forums, sauf les forums à caractère racistes, homophobes et j'en passe, vous avez compris je pense ; D Nous acceptons également les sites. Pour les forums, il faut avoir un minimum de 10 membres et au moins un mois d'activité. Le forum doit être bien tenu avec un design un minimum agréable à regarder.Nous nous permettons de refuser certaines demandes, merci d'accepter notre décision. Notre bouton devra figurer sur votre forum lorsque vous posterez la demande. Pour les TOP, il faut avoir au moins 20 membres !Enfin, nous ne sommes pas des robots et certaines demandes peuvent prendre un certains temps à être traités, merci d'être patient. Je pense que j'ai tout dit, donc....bienvenue sur le forum malgré tout ; )



Nos boutons ;


Dernière édition par Violett J. Bennett le Mar 29 Juin - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violett J. Bennett

J'administre ce forum

& J’me nomme
Violett J. Bennett , baby ♥
▌ Avatar : Kristen Bell
▌ Mes posts : 225
▌ Inscrit le : 15/06/2010
▌Age : 32
▌Localisation : In your dreams
▌Un p'tit mot ? : Bon voyage !


&& Me
Âge: 21 ans
Relationship:
Sujets en cours:

Demande de partenariat [TOPIC UNIQUE ] _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [TOPIC UNIQUE ]   Demande de partenariat [TOPIC UNIQUE ] EmptyJeu 24 Juin - 20:24


DEMANDE DE PARTENARIAT

  • Titre du forum /site ; RÉPONDRE ICI
  • Type de forum /site ; RÉPONDRE ICI (rpg, discussion, graph')
  • Nombre de membres ; RÉPONDRE ICI
  • Âge du forum/site ; RÉPONDRE ICI
  • Description ; RÉPONDRE ICI (contexte si forum rpg entre [spoiler] svp)
  • A remplir ;
    Code:
    [url=URL DU FORUM/SITE][b][color=indigo]WWW.[/b][/color][/url]NOM DU FORUM/SITE EN MAJUSCULE
  • Où est notre bouton sur votre site/forum ?
    Code:
    LIEN ICI
  • Top partenaire ? RÉPONDRE ICI
  • Comment avez-vous atterrit sur Dream Boat ? RÉPONDRE ICI



Code:
<center>
<div style="margin-left:0px;margin-right:130px;"><div style="-moz-border-radius-topleft:11px;-moz-border-radius-topright:11px;background-color: #4E1B00 ; width:200px; padding: 8px"><b><marquee>DEMANDE DE PARTENARIAT</marquee></b></div></div> <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #F0F0F0 ;width: 700px; height:300px;border-style: double;;><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial"><FONT face=POLICE size=2>
[left][list][*]<b>Titre du forum /site ; </b> RÉPONDRE ICI
[*]<b>Type de forum /site ; </b> RÉPONDRE ICI [i](rpg, discussion, graph')[/i]
[*]<b>Nombre de membres ; </b> RÉPONDRE ICI
[*]<b>Âge du forum/site ; </b> RÉPONDRE ICI
[*]<b>Description ; </b> RÉPONDRE ICI [i](contexte si forum rpg entre [spoiler] svp)[/i]
[*]<b>A remplir ; </b> [code][url=URL DU FORUM/SITE][b][color=indigo]WWW.[/b][/color][/url]NOM DU FORUM/SITE EN MAJUSCULE[/code]
[*]<b>Où est notre bouton sur votre site/forum ?</b> [code]LIEN ICI[/code]
[*]<b>Top partenaire ?</b> RÉPONDRE ICI
[*]<b>Comment avez-vous atterrit sur Dream Boat ?<b> RÉPONDRE ICI
[/list][/left]</SPAN><BR></DIV></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat [TOPIC UNIQUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• After the game
 :: ♥ Partenariat
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit